EBP CRM Classic 2022 - Licence complète
EBP CRM Classic Open Line 2022 : 5 Dossiers/entreprises
EBP CRM Classic 2022 avec 30 jours ou 12 mois d'assistance EBP France
Qualification / Opportunités / Suivi / Actions
Pour l'ensemble des petites entreprises
Développez vos ventes grâce à une parfaite connaissance de vos clients et prospects : recueil d'informations qualification, suivi et actions marketing... Ce logiciel vous permet de qualifier une base de données et d'identifier de futures opportunités de vente. Avec EBP CRM Classic, vous placez le client au cœur de votre stratégie commerciale.
CONFORME TVA - CFCI - LODEOM - LAF 2018 - RGPD
Points clés du logiciel EBP CRM Classic 2022 :
Gérez efficacement
Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d'une même base : potentiel, recueil, historique des échanges commerciaux (appels, RDV, emails...)
Identifiez les besoins
Créez et suivez méthodiquement les opportunités de vente grâce aux données collectées. Vous identifiez les besoins en y indiquant des données précises : offres, état d'avancement, ventes estimées...
Réalisez des actions
Exploitez à 100% votre base client/prospects en réalisant des opérations de fidélisation et de prospection à l'aide de supports marketing direct (courriers, emails, SMS).
Soutenez vos actions
Appuyez vos offres commerciales en envoyant des propositions chiffrées. Vous rédigez en quelques clics vos devis en récupérant les données dans les fichiers correspondants : clients, articles...
Adaptez votre logiciel
Personnalisez votre logiciel pour consulter vos données selon vos besoins (personnalisation des vues). Puis paramétrez vos propres modèles d’impression.
Existe en version réseau jusqu'à 3 postes en option
Fonctions principales du logiciel EBP CRM Classic 2022 :
- Recueil d'informations clients/prospects : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud), collaborateur unique, multi-adresses...
- Classification et gestion des Tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes qualifiés
- Import paramètrable de tiers
- Echange avec un Tiers : e-mails, appels, courriers, fax, tâches, événements
- Création et suivi des opportunités (affaires en cours)
- Fichier articles (produits/services) et édition de devis
- Gestion des collaborateurs : Agenda par colaborateur (jour, semaine, mois)
- Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)
- Tableau de bord (priorités, statistiques)
- Personnalisation des vues dans toutes les listes |